Maximisez votre arrière-cour toute l’année avec une cuisine extérieure :

 

1. Commencez par la base

Établir la disposition du sol et le matériau de votre cuisine extérieure est essentiel pour construire la base de votre espace. Soyez conscient des différents climats qui peuvent survenir ainsi que du poids global des appareils que vous installez. Les revêtements de sol tels que le carrelage ou le marbre sont lisses et glissants lorsqu’ils sont mouillés et peuvent ne pas résister à la graisse ou aux taches de nourriture. Si votre espace extérieur se trouve sur une terrasse, pensez à la teindre ou à la peindre pour l’assortir aux nouvelles rénovations et vous assurer que la terrasse est en parfait état. Un revêtement de sol adéquat permettra non seulement de compléter l’aspect général, mais aussi d’ajouter de la durabilité et de la valeur au produit final. Prenez en considération le type de réception que vous ferez dans votre cuisine extérieure. Y aura-t-il de jeunes enfants qui courront partout ? Des invités plus âgés qui ont besoin de surfaces lisses ? Le sol de votre cuisine extérieure n’est pas un élément à oublier. Tout savoir en suivant le lien cuisine exterieure

 

2. Emplacement, emplacement, emplacement

L’endroit où vous décidez de placer votre cuisine extérieure dépend de plusieurs facteurs. Tout d’abord, vous voudrez vous assurer que la fumée du gril ne se propage pas dans la maison. Ayez donc une bonne idée de la configuration générale du vent dans votre cour et orientez le gril de manière appropriée. Deuxièmement, si vous recevez souvent et que vous ne voulez pas parcourir une longue distance entre la cuisine intérieure et l’extérieur, envisagez de placer votre gril et votre cuisine extérieure relativement près de l’entrée de la cuisine intérieure. N’oubliez pas que la cuisine et les réceptions en plein air impliquent souvent de transporter de lourds plateaux d’un endroit à l’autre. Troisièmement, si vous souhaitez conserver la vue que vous avez actuellement de l’intérieur de la maison vers l’extérieur, vous devrez placer la cuisine extérieure sur le côté ou à un angle tel que la vue ne soit pas bloquée. Enfin, tenez compte de la circulation générale dans votre cour et de la sécurité de votre famille. Un gril d’extérieur chaud ne devrait pas être situé juste à côté de l’endroit où l’on lance le frisbee, ou près de l’endroit où vous faites du vélo ou jouez. Tout comme une cuisine d’intérieur, la cuisine d’extérieur est pleine de dangers, alors placez-la en conséquence. Une bonne planification vous permettra de vous assurer que votre cuisine extérieure se trouve au bon endroit pour votre cour. 

 

3. Vos appareils détermineront la taille de la cuisine

La première question qu’un concepteur professionnel de cuisine extérieure posera est la taille des appareils dont vous aurez besoin et leur nombre. Un propriétaire peut vouloir utiliser plusieurs appareils de cuisson et de réfrigération, et peut avoir des besoins spécifiques en matière de divertissement à l’esprit. Réfléchissez à la manière dont tous ces appareils s’intégreront dans le plan de conception, à l’espace à prévoir pour chacun d’entre eux et à la manière dont ils fonctionneront les uns avec les autres. Laissez suffisamment d’espace de part et d’autre du gril pour accueillir les plateaux et les outils, et ne placez pas les appareils trop près les uns des autres. Le même triangle de travail utilisé dans la cuisine doit être appliqué à la cuisine extérieure, surtout si vous prévoyez d’engager des traiteurs ou si vous avez plus d’un cuisinier. Le fait d’avoir des comptoirs et des surfaces de travail de différentes hauteurs peut permettre de réaliser différentes fonctions dans la cuisine extérieure.

 

Categories: Entreprendre