L’immobilier est un marché encombré, avec environ avec de nombreux agents immobiliers sur le. marché. Cela peut donner l’impression qu’il est impossible de développer votre activité. « Comment vais-je jamais battre tous les agents que j’ai vus à cet événement de réseautage l’autre soir avec ma petite entreprise ? », “Comment devenir agent immobilier avec autant de concurrence ?” La bonne nouvelle est que la croissance est entre vos mains. Il existe une variété d’actions que vous pouvez prendre pour développer activement votre entreprise, en atteignant de nouveaux clients et en réalisant plus de ventes en cours de route. Vous en doutez encore ? Alors cliquez là !
Gardez ces conseils à l’esprit lorsque vous faites passer votre entreprise immobilière au niveau supérieur
Soyez plus déterminé avec le réseautage.
Pour développer votre entreprise, vous devez adopter une approche ciblée pour trouver les personnes lors des événements de réseautage. Lorsque vous entrez dans un événement, votre objectif est d’entrer en contact avec les personnes qui peuvent vous aider le plus, que vous ayez besoin :
- de quelqu’un pour partager des conseils ;
- d’une personne qui puisse vous apporter une aide financière.
« Le réseautage sera le plus rentable pour vous lorsque vous maîtriserez cette approche ciblée. Concentrez-vous sur la rencontre et la constitution d’un groupe diversifié d’individus et entourez-vous des personnes qui peuvent vous aider à atteindre des objectifs commerciaux spécifiques « , suggère Ted Rollins, entrepreneur mondial. Il poursuit : » Engagez-vous dans votre objectif et à mesure que ces relations se développent, considérez comment elles s’intègrent dans ce » pourquoi » naissant. Quelqu’un peut être plus précieux pour développer votre entreprise tandis qu’une autre personne vous servirait mieux dans un rôle de mentor. »
- Développez votre entreprise
Ayez 1 à 3 objectifs pour le prochain événement de réseautage auquel vous participez et gardez-les comme point de mire chaque fois que vous parlez avec quelqu’un. Si vous connaissez une personne présente, demandez-lui de vous présenter à quelqu’un qui, selon elle, pourrait vous aider à atteindre un ou plusieurs de ces objectifs.
Améliorez la gestion du temps
Lorsque vous essayez sans cesse d’atteindre la fin de votre liste de choses à faire, il est impossible de développer votre entreprise. Au lieu de cela, vous faites du rattrapage, plutôt que de vous concentrer sur ce qui peut vous faire passer au niveau supérieur. Malheureusement, l’une des plus grandes causes du manque de gestion du temps est la distraction. C’est un problème courant pour les agents immobiliers, « qui ont des quantités limitées de temps de bureau et une quantité croissante de technologies à gérer », expliquent certains experts. Ils poursuivent : » Un outil de gestion du temps facile à utiliser peut valoir son pesant d’or pour aider les agents immobiliers à accomplir des tâches spécifiques dans un temps déterminé. »
- Développez votre activité
Utilisez un outil de gestion du temps pour organiser :
- votre journée ;
- votre semaine ;
- votre mois.
N’oubliez pas de réserver chaque jour du temps pour les « distractions ». Par exemple, quand un appel téléphonique aléatoire arrive, vous savez que vous n’avez que 10 minutes pour le conclure et rester sur la bonne voie pour votre journée.
Envoyez des courriels à vos prospects
Si vous suivez déjà vos prospects avec un système CRM, il est temps de vous engager avec eux. Ces courriels vous donnent l’occasion de leur montrer votre connaissance de la région ou de l’immobilier en général. Ces courriels vous gardent également en tête, de sorte que lorsque ce client sur la défensive est prêt, il est susceptible de penser, « Oh, je devrais tendre la main à [insérer votre nom ou votre entreprise], ils m’ont envoyé tous ces excellents courriels. »
- Développez votre entreprise
Incluez un CTA (appel à l’action) dans chaque courriel que vous envoyez, que ce soit :
- pour cliquer sur un article de blog ;
- partager une offre que vous proposez ;
- télécharger un élément de contenu à accès restreint.
Chaque email doit avoir un objectif et votre CTA vous aide à atteindre cet objectif.
Engagez un assistant
En tant que propriétaire d’une petite entreprise, il arrivera un moment où vous ne pourrez pas tout gérer vous-même. Lorsque ce moment arrivera, il sera dans votre intérêt d’embaucher de l’aide, même s’il ne s’agit que d’un assistant. Cela vous permettra de respirer un peu entre le fait de joindre les clients, de vous rendre aux réunions et de trouver le temps de conserver votre santé mentale.
- Développez votre entreprise
Si vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir un assistant en personne à temps plein, engagez plutôt un assistant virtuel. Ils peuvent toujours :
- prendre des appels ;
- gérer les prospects ;
- et plus encore.